Dofus

Toute l'actu et les aides sur dofus

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

40 nouvelles armes pour attraper les Shushus de Rushu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokefan
Modo Iop
Modo Iop

Localisation : Je bouge tout le temps^^ Mais le plus souvent à une statue Phénix...

MessageSujet: 40 nouvelles armes pour attraper les Shushus de Rushu   Sam 7 Juin - 14:46

40 nouvelles armes : Les Shushettes

Gné ? Shushettes ?
40 nouvelles armes seront disponibles sur des cartes de loterie à la convention #2 d'ANKAMA : Les Shushus de Rushu.
Ces armes s'appellent des Shushettes.
Vous vous demandez surement "Mais a quoi ca sert ces armes ?" Je vais vous expliquer :
-1 Equipez vous d'une des 40 armes disponibles
-2 Combattez n'importe quel monstre
-3 Ayez la chance de capturer une partie de l'âme d'un des puissant Shushus de Rushu
-4 Reconstituez l'âme, et votre arme deviendra de plus en plus forte !
-5 Vous aussi d'ailleurs
-6 Capturez les âmes des puissants Shushus de Rushu, et devenez le plus fort !
Commes les tourmenteurs, ces armes ont des types : Air, feu, eau, terre et multi. Mais contrairement aux tourmenteurs, les Shushettes ne se ressemblent pas : Il y a épées, dagues, pelles, marteaux, arcs, baguettes, haches et bâtons.
Les niveaux pour les mettre varient de 30 à 70.
Pour que cela soit plus clair, voici un tableau :

Comment les obtenir ?
Il existe 40 cartes de loterie Shushus de Rushu différentes. Chaque carte est associée à une Shushette.
Une carte de loterie est également offerte avec chaque tome du manga Dofus Monster - Les Shushus de Rushu.
Spécialement pour la Convention #2, une carte de loterie est offerte lors de la Japan Expo, par tranche de 10 d'achat à la boutique. Une zone d'échange des cartes sera disponible à ce salon.
Les Shushettes sont également échangeables en jeu, entre joueurs ou dans les hôtels de vente des bricoleurs, deux mois après leur obtention.
Revenir en haut Aller en bas
Pokefan
Modo Iop
Modo Iop

Localisation : Je bouge tout le temps^^ Mais le plus souvent à une statue Phénix...

MessageSujet: Re: 40 nouvelles armes pour attraper les Shushus de Rushu   Mer 16 Juil - 21:34

Voila voila ! Je reviens de la convention avec 6 Shushettes ! Nah, je vous les montrerais pas... Arrêtez avec ces yeux là... Bon ok, je vous les montre...

Admirez les jeux de mots !
Revenir en haut Aller en bas

40 nouvelles armes pour attraper les Shushus de Rushu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1