Dofus

Toute l'actu et les aides sur dofus
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Xélors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisame

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 22
Localisation : A me faire détruire par des Tofus !
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Les Xélors   Jeu 3 Avr - 14:41

Les disciples du sablier de Xélor jouent sur les distorsions du temps. Ils peuvent ralentir ou accélérer ennemis et alliés. Leur dieu Xélor a, paraît-il, la forme d'une horloge.
Ses disciples vivent beaucoup plus longtemps que des êtres humains ordinaires - ils ont une moyenne d'âge de 150 ans. Cette longévité leur vient de leur connaissance du temps et de l'évolution des entités.

Spécialité : Magicien, altérateur de PA.

Armes de prédilection : les Xélors utilisent le Marteau avec une grande force (+40% de dégâts) mais il se défendent bien également avec une Baguette (+10% de dégâts).


Caractéristiques de départ

Points de vie (PV): 42
Points d'Action (PA) : 6
Points de Mouvement (PM) : 3
Attaque au corps à corps : 4 PA = 1d4 de dégâts
Les sorts de classe
Le tableau ci-dessous présente le niveau d'obtention de chaque sort :

Niveau Sorts
1 Ralentissement
1 Contre
1 Aiguille
3 Gelure
6 Flou
9 Rayon Obscur
13 Téléportation
17 Flétrissement
21 Sablier de Xélor
26 Poussière Temporelle
31 Vol de Temps
36 Aiguille Chercheuse
42 Dévouement
48 Fuite
54 Démotivation
60 Protection Aveuglante
70 Momification
80 Horloge
90 Frappe de Xélor
100 Cadran Xélor


Seuils de compétence

A chaque niveau, vous obtenez cinq points de capital que vous pouvez répartir parmi vos différentes caractéristiques : Force, Vitalité, Sagesse, Chance, Agilité et Intelligence. Au début de votre progression, un point de capital suffit en général pour augmenter d'une unité la caractéristique de votre choix ; par la suite, en fonction de votre niveau et de votre classe de personnage, il vous faudra investir de plus en plus de points de capital pour augmenter vos caractéristiques d'un point.
Le tableau ci-dessous détaille le coût en points de capital en fonction de la valeur atteinte dans chaque caractéristique chez les Xélors. Tant que votre caractéristique demeure en dessous de la valeur indiquée dans chaque cellule, le coût en points de capital est celui qui apparaît en tête de colonne (ex : "3 pour 1" signifie qu'il vous faut dépenser trois points de capital pour améliorer d'un point votre caractéristique).


Evolutions

Les disciples de Xélor sont connus pour leur maîtrise infaillible du temps. Le personnage est très polyvalent, il est en effet possible de se diriger vers n'importe quel type d'élémentaire. Le Xélor est une classe intéressante a jouer pour les joueurs chevronnés en quête d'expériences nouvelles, pour quiconque sait investir beaucoup d'argent et d'équipement dans un personnage qui peux au final révéler bien plus que l'on en espère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Xélors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Plantage lors du chargement d'une ville
» La satisfaction client lors d'un achat sur le net ?
» L'Europe de 1799 (lors de l'arrivée de Bonaparte)
» [HELP] Fusible qui claque lors de l'allumage de mon écran !
» Organisation de la Table Battle lors de Convention Day 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus :: Dofus :: Les classes de personnages-
Sauter vers: