Dofus

Toute l'actu et les aides sur dofus
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 les coffres (coffre sombre, 80% chance drop guildammogene)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aecken
Modo Osamodas
Modo Osamodas


Nombre de messages : 20
Age : 23
Localisation : face à des craqueleurs
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: les coffres (coffre sombre, 80% chance drop guildammogene)   Sam 29 Mar - 13:58

Etant donné que je connais parfaitement les astuces de Dofus, voici toutes les infos de 2 coffres
Précision : pour tout ça, faut être abonné bien sur !

I. Coffre Sombre

Donc pour le coffre sombre, il faut aller dans la forêt des Abraknydes en [-9;-10]. Attention, ça agresse ! Sur cette map, il y a un grand bosquet d'arbres sombres. Survolez le de votre souris. Quand ca affiche une main, cliquez pour que votre perso y aille. Vous vous retrouvez dans une map secrète ( la sortie vous mène à l'autre bout de la map de [-9;-10] duquel vous étiez en entrant dans la map secrète ). Maintenant que vous êtes dans cette map secrète, il ne vous reste plus qu'à attendre que le coffre sombre apparaisse ( il réapparait toutes les 24h ! ). 80% DE DROPER UNE GUILDALOGEMME dessus en plus de quelques pierres précieuses et de l'ambre d'arakne ). Ce coffre a 1000 PDV bien qu'il soit level 1 et tape plus ou moins du 150 par tour à l'eau ( 3 fois 50 et 150 à 200 en coup critique ).

II. Coffre Malveillant

il y a un coffre aux porcos mais c'est un coffre malveillant et non un coffre sombre. Pour aller sur l'île sur laquelle il se trouve, pas besoin de marcher sur l'eau, il suffit d'obtenir la carte au trésor des mineurs sombres, des boulangers sombres ou des forgerons sombres ( on en trouve surtout autour du cimetière d'Amakna ). Ensuite, il faut aller sur différentes maps selon la carte au trésor dropée. Inutile d'y aller sans la carte, ça ne marche pas ! Pour la carte au trésor des mineurs sombres, il faut aller sur l'île des porcos, en [0;33], longer l'atelier sur la droite et c'est avant d'arriver au 2 champignons marron et mauve. Il faut cliquer sur le toit bleu de l'atelier et trouver l'endroit exact (mettre le joueur en transparence). Pour la carte des forgerons sombres, il faut aller sur l'ile des Dragoeufs, en [-2;28]. En suivant la côte sur la droite il y a une petite mare et 2 rochers. Il faut aller dedans. Pour la carte au trésor des boulangers sombres, il faut aller dans un des deux endroits. Vous arriverez ensuite dans un souterrain dans lequel vous devrez combattre un mineur sombre pour passer ( level 27 ). Une fois sur l'île vous pourrez combattre le coffre malveillant qui a 100 PDV et ne tape pas grand-chose à lancer de pièces ( lui aussi est affiché level 1 ). Selon la carte qui aura été utilisée ( cette carte sera dans vos objets de quêtes dans l'inventaire ), les drops seront différents : des minerais avaec la carte au trésor des mineurs sombres, des pains pour celle des boulangers sombres et, là je ne suis pas sur, des armes éthérées pour celle des forgerons. Si vous allez sur l'île en marchant sur l'eau ( voir ci-dessous ), je ne connais pas les drops. Mais toujours est-il qu'on ne drop pas de guildalogem dessus avec la carte au trésor d'un des trois monstres !

III. Marcher sur l'eau

Pour apprendre à marcher sur l'eau, il faut être bûcheron level 90 minimum. Allez ensuite en [25;-21], à Pandala Eau ( attention aux aggressions en chemin ! ^^ ). Affichez la grille. Allez sur la case le plus en bas à droite, sur l'eau. vous vous retrouvez dans un souterrain. Traversez-le. Vous arrivez sur la petite île avec le grand orme que vous voyez depuis la terre ferme. Coupez-le ( faut être bûcheron level 90 pour ça ). Maintenant vous pouvez marcher sur l'eau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starplayer

avatar

Nombre de messages : 86
Age : 23
Localisation : Brakmar
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: les coffres (coffre sombre, 80% chance drop guildammogene)   Ven 16 Mai - 20:53

Erf le coffre sombre m'a tué en un coup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clemen31.skyrock.com
 
les coffres (coffre sombre, 80% chance drop guildammogene)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drop coffre des Mineurs Sombres
» [Yuhiipedia] Le Drop
» Coffres sertis, maudits.
» [Caduc] 1456 - Décret sur les mandats coffres
» Les coffres sertis niveau 29 qui donnent que du super rare + 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus :: Dofus :: Les secrets de Dofus-
Sauter vers: